Découvrir la méthode et/ou un coaching

La méthode Immunity to change est encore confidentielle en France. Si vous souhaitez être guidé pour réaliser votre carte d’immunité, c’est possible (par Skype ou conférence téléphonique ou même en face à face à Lyon).

Gabriel Lockwood est coach certifié par l’International Coach Federation (ICF).
Il est facilitateur Immunothérapie du changement suite à une formation auprès de Robert Kegan et Lisa Lahey. Il parle très bien le français, l’anglais et le polonais.

 

Voici ce qu’il propose sur son site (en anglais) intitulé : Recadrer la résistance

Créer du changement dans nos vies personnelles.

Pour tous

Aller plus loin que les résolutions du nouvel an. Créez la vie que vous voulez en découvrant vos barrières internes contre le changement, et en les dépassant.

Comment ?

Recadrer la résistance est une approche du changement efficace et attrayante, qui se concentre sur des dynamiques cachées qui s’opposent à nos efforts de changement, ces dynamiques sont appelées Immunité au changement.

Recadrer la résistance est un outil puissant pour créer un changement durable. Il s’appuie sur plusieurs cadres tels que Immunity to change (en français Immunothérapie du changement) développé par les professeurs de Harvard Robert Kegan et Lisa Lahey et la CNV (Communication non violente) développée par Marshall Rosenberg.

Bio :


– Coaching personnel et coaching des dirigeants
– Communication inter-culturelle
– Développement des organizations
– Résolution des conflits

Gabriel a comme passion d’aider les leaders (ou futurs leaders !) à créer un changement durable dans leurs vies personnelles et professionnelles d’une façon à la fois efficace et pleine d’empathie.

 

Contact : vous pouvez contacter Gabriel grâce au formulaire ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *